Fermeture au public en raison du confinement

Fermeture au public en raison du confinement
 

Informations générales

Confrontés à de nouvelles décisions gouvernementales, nous nous sommes vus contraints à cesser nos activités dès le vendredi 30 octobre.

Le Conseil d’Administration, qui s’est réuni le 29 octobre en séance exceptionnelle, a pris acte du confinement annoncé pour 4 semaines et a décidé de fermer au public le centre d’activités. Il en va de même pour la salle louée au Prieuré pour les activités d’expression corporelle.

Les administrateurs ont également statué sur les mesures exceptionnelles suivantes :
- Mise en chômage partiel des assistantes à partir du jeudi 5 novembre, les mails et les appels téléphoniques seront gérés à distance par le Président ;
- Reprise des activités par visioconférence Zoom, pour celles qui sont compatibles avec un enseignement à distance.

Sur un plan pratique, dès lundi 02 novembre matin, des visioconférences de concertation avec les intervenants sont programmées pour la mise en place de la poursuite des activités à distance.

A l’issue de cette concertation les adhérents seront informés de la poursuite ou non de leur.s activité.s en visioconférence.

Le Conseil d’Administration se réunira de nouveau, lundi 09 novembre par visioconférence, pour faire un premier bilan de la mise en place de ces mesures.

Nous avions prévu des protocoles sanitaires stricts afin que vous puissiez suivre vos cours dans les meilleures conditions mais cela n’a pas suffi. Le virus est plus fort que nous. Protégez-vous !

Au plaisir de vous revoir au plus vite, 

Bon confinement

Alain Bozonnat
Président

Lettre d'information

Restez informés de nos activités

En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

X