Information du conseil d'administration

Université Populaire de l'Uzège
 

Informations générales

La saison 2020-2021 avait débuté avec enthousiasme par-delà des protocoles sanitaires renforcés. Cependant tout s’est arrêté le 07 novembre 2020 !

Nous avons poursuivi en visioconférence toutes les activités possibles ; certaines ont dû être suspendues.

Compte tenu de l’évolution de la conjoncture actuelle, l’Université Populaire de l’Uzège se doit de pointer avec vous un manque de visibilité. Aussi, par souci d’équité, de solidarité économique et de clarté comptable, le Conseil d’Administration a décidé à l’unanimité de rembourser aux adhérents les activités qui n’ont pu être réalisées ou techniquement poursuivies.

Nous établirons la liste des personnes concernées et procèderons aux virements des sommes à rembourser. Une demande de RIB sera adressée aux adhérents qui sont dans ce cas.

Pour l’heure et tant qu’elle y sera autorisée, l’UP s’attachera à maintenir l’accompagnement des scolaires, deux ateliers sociolinguistiques, sa formation professionnelle en complément des activités en visioconférence qui, à leur manière, répondent résolument à l’exigence du "savoir partagé".

Ce "noyau dur" de fonctionnement n’est que provisoire. La mise en place d’activités en cycles courts et en présentiel est à l’étude. Dès la réouverture totale du centre, ces cycles pourront clôturer avec bonheur une saison plutôt grise.

Votre retour à l’UP, votre présence et votre satisfaction restent nos objectifs.

Bien cordialement et pour le Conseil d’Administration,

Alain BOZONNAT
Président de l’Université Populaire de l’Uzège

Lettre d'information

Restez informés de nos activités

En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

X