Votre Université Populaire a besoin de vous !

Votre Université Populaire a besoin de vous !
 

Informations générales

 

Chères adhérentes, chers adhérents,

La situation que nous vivons actuellement est d’une ampleur sans précédent. 
L’épidémie de Covid-19 et l’obligation de confinement ont contraint l’Université Populaire de l'Uzège, comme toutes les structures culturelles et d’éducation populaire, à suspendre toutes ses activités depuis mars 2020.

Cette situation d’une gravité exceptionnelle a un impact économique significatif sur notre association car la pérennité de l’UP de l'Uzège, depuis sa création, dépend en grande partie du soutien fidèle de ses adhérents.

Très rapidement et dans l'esprit de solidarité qui nous anime depuis de nombreuses années, nous avons mis en place et développé une programmation à distance afin de maintenir le lien avec vous. Cela a été rendu possible grâce à l’implication et aux compétences des intervenants et formateurs, et à l’engagement des bénévoles de l’UP de l’Uzège.

Dans l’immédiat et jusqu'à fin août, l’UP de l'Uzège ne reprendra pas ses cours et activités en présentiel. Son conseil d’administration a estimé que les conditions d’accueil sanitaires ne pourraient être pleinement garanties au centre d’activités. En revanche, les alternatives de cours en ligne continuent à être organisées (le dispositif reste largement ouvert).

Par ailleurs et depuis avril, toute l'équipe se mobilise pour la conception de la programmation de la saison prochaine. Celle-ci débutera le 28 septembre (si le contexte le permet) avec un nouveau programme particulièrement innovant et enthousiasmant afin de répondre à vos attentes et vos envies culturelles et de formation.

Le mois de septembre sera donc réservé au rattrapage des activités " accompagnement à la scolarité" et "ateliers sociolinguistisques". 

Nous vous remercions de compléter avant le 15 juin, le formulaire ci-dessous en nous indiquant votre choix. 

Nous restons aussi à votre écoute par courriel spécifique gestioncovid19@up-uzege.com ou téléphone 04 66 22 47 02 (répondeur).

Enfin, nous saisissons encore l’occasion de vous dire combien depuis deux mois, vos nombreux témoignages de solidarité et encouragements ont réchauffé le cœur de l’UP de l’Uzège.

Prenez soin de vous et de vos proches !
L’équipe de l’UP de l’Uzège
 

COMPLÉTEZ LE QUESTIONNAIRE

Lettre d'information

Restez informés de nos activités

En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

X